Le Kyusho dans les médias

Les magazines

Article sur le Kyusho paru dans la revue

 

Les magazines - Budo international

Le magazine BUDO INTERNATIONAL présente chaque mois un article sur Evan Pantazi et sur le Kyusho. Ces articles présentes également parfois les manières spécifiques de travailler le Kyusho selon la discipline de l'enseignant KI.

 Vers Budo International

 

Le Kyusho pour les personnes en chaise roulantes

Richard Emery et Kilian Forclaz ont adapté le Kyusho pour les personnes en chaise roulante et ont le plaisir de vous proposer une méthode complète, basée sur l'aikido et le Kyusho.

Grâce au soutien de Me Evan Pantazi, Budo Internationl a publié un article sur ce sujet dans sa revue d mars2018  et ont également produit un DVD.

Richard et Kilian espère que ce travail pourra servir aux personnes en chaise ou pour leur proches intéressées par les arts martiaux dans le monde entier et profitons pour remercier toutes les personnes ayant participer directement ou indirectement à ce projet!

 

 

Les dvds

Evan Pantazi est l'auteur de plus d'une vingtaine de dvds sur le Kyusho.

vous y trouverez:

  • les 9 niveaux d'apprentissage du Kyusho martial
  • les premiers secours
  • le transfert d'énergie
  • la chemise de fer
  • le Kyusho dans le Tae Kwon Do
  • Le Kyusho dans le Wing Chun
  • Le Kyusho dans les relations intimes (et oui!)
  • les 6 formes de mains du bubishi

et bien d'autres...

vous pouvez vous procurer ces dvds sur le site de Budo International ou sur le site de la fédération www.kyusho.com

Sur internet

Vous trouverez sur www.kyusho.com énormément d'informations, un forum, une boutique en ligne et même un abonnement vous donnant un accès à des védéo explicatives, des formations et des planches anatomiques. Un contenu absoluement passionnant!

Vous pouvez également trouver énormément de vidéo sur le Kyusho sur YouTube, mais prenez ce que vous voyez avec des pincettes, beaucoup seront axées sur le KO, et ce n'est qu'une petite partie de la richesse du Kyusho, donc ne vous limitez pas à cet aspect "rustique" du Kyusho. De plus, comme dans tous les domaines, on trouve de tout sur le net.